Christine Le Nabour (Cloarec)
Députée de la 5ème Circonscription d'Ille-et-Vilaine

À LA FÊTE LOCALE D'ARGENTRÉ-DU-PLESSIS.

En circonscription

À Argentré-du-Plessis pour la Fête locale annuelle organisée par le Comité des fêtes. Un évenement attendu bien au delà de la commune, et qui avait lieu cette année les vendredi 4, samedi 5 et dimanche 6 septembre, avec une adaptation au contexte sanitaire que nous connaissons. Si les organisateurs ont dû renoncer à des activités comme le "ventra'gliss" (qui consiste à s'élancer, se jeter sur une toile à plat ventre et se laisser glisser), ou encore à la traditionnelle course cycliste du vendredi soir, et imposer le port du masque sur les 3 jours, cela, n'a pas entamé la bonne humeur des participants.

J'ai pu m'en rendre compte le vendredi soir, avec le concert de Cupif band (Vincent Prémel et 4 membres de La Gapette). Un moment festif et convivial proposé dans les jardins du Hill, un espace propice aux animations.

Je salue la determination des organisateurs et des bénévoles qui ont su répondre à l'exigence sanitaire du moment, ainsi qu'à la ville et en premier lieu à Monsieur le maire Jean-Noel BÉVIÈRE, qui ont maintenu cet évenement. Plus que jamais, ces moments qui font le vivre ensemble dans nos territoires, sont importants et attendus.


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.