Christine Le Nabour (Cloarec)
Députée de la 5ème Circonscription d'Ille-et-Vilaine

À NOUVOITOU POUR LE FORUM DES ASSOCIATIONS.

En circonscription

À Nouvoitou pour le Forum des Associations ce samedi 5 septembre 2020, aux cotés de Monsieur le Maire Jean-Marc LEGAGNEUR. Une vie associative particulièrement active avec pas moins de 56 associations qui peuvent s'appuyer sur des infrastructures favorables, à l'image du site du Bocage qui accueillait cette édition 2020. Près d'une trentaine d'associations présentes sur 24 stands installés dans les différentes salles, permettant ainsi l'accueil d'un public venu nombreux dans le respect des conditions sanitaires qui s'imposent en cette rentrée.

Une matinée d'échanges entre acteurs engagés, parfois depuis toujours dans leur commune, et futurs adhérents. Un dynamisme associatif qui surprend agréablement les nouveaux habitants de Nouvoitou, une commune de près de 3000 habitants, située aux portes de Rennes et qui contribue à son attractivité. Un modèle rendu possible par l'engagement de l'équipe municipale, dans ses choix comme dans sa démarche de facilitation. Je tiens à saluer sa décision courageuse de M. le maire de maintenir cet évènement, et félicite Mathilde CHAUVIÈRE - Responsable culture et vie associative, et Dominique LANGANNE - Adjoint en charge de la culture, de la vie associative et des sports, ainsi que toutes celles et ceux qui auront contribué à son organisation.


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.