Christine Le Nabour (Cloarec)
Députée de la 5ème Circonscription d'Ille-et-Vilaine

À RETIERS POUR LE FORUM DES ASSOCIATIONS.

En circonscription

À Retiers ce samedi 5 septembre 2020 pour le Forum des associations, aux cotés de Monsieur le maire Thierry RESTIF. Après ceux de Vitré et de Nouvoitou, je souhaitais valoriser encore une fois la décision courageuse de maintenir cet évènement récurrent de début de saison. Non seulement attendu par les habitants, il symbolise également l'effort d'adaptation qui doit être le notre, rendant possible la poursuite de nos activités favorites dans un contexte sanitaire auquel il va nous falloir faire face durant au moins quelques mois.

Là encore, un protocole parfaitement respecté et un beau succès avec 38 associations présentes sur la soixantaine que compte la commune. Un vie associative particulèrement riche, oeuvrant au Vivre ensemble, récompensée par une belle fréquentation et un plaisir palpable de se retrouver.

Un grand bravo aux organisateurs ainsi qu'à toutes celles et tous ceux qui ont rendu possible cet évènement. Plus que jamais, le partage en proximité, l'engagement au plus près des besoins, la solidarité entre générations, font la force de nos territoires.


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.