Christine Le Nabour (Cloarec)
Députée de la 5ème Circonscription d'Ille-et-Vilaine

AUX VOEUX DU CENTRE HOSPITALIER DE JANZÉ.

En circonscription

Aux vœux du centre hospitalier de Janzé ce vendredi 17 janvier, à l’invitation de sa directrice Aurore GRIMAUD qui a remplacé Martine JOUZEL en mai 2018.

L’occasion pour moi de saluer, en présence de Monsieur le Maire Hubert PARIS une communauté soignante inscrite dans le collectif, la responsabilité et l’innovation. Des acteurs du quotidien qui m’ont exprimé leurs fortes attentes quant au projet de loi « Grand-âge et autonomie » qui sera débattu dans les prochains mois à l’Assemblée nationale, et sur lequel je serai pleinement mobilisée en tant que membre de la Commission des Affaires Sociales. Engagement également à rencontrer les représentants syndicaux, avec un rendez-vous pris à ma permanence parlementaire ce lundi 20 janvier.

Une cérémonie de vœux axée sur l’avenir, avec à l’horizon, un nouvel hôpital en 2025 qui permettra une plus grande capacité d’accueil, notamment en EHPAD. Je salue le discours de Aurore GRIMAUD qui a insisté sur le collectif et la responsabilité des équipes du centre hospitalier de Janzé. De nombreuses innovations dans le domaine de la télémédecine, de la santé bucco-dentaire, illustrent cette volonté collective de construire.

Un établissement qui fait décidément figure d’exemple à plus d’un titre.


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.