Christine Le Nabour (Cloarec)
Députée de la 5ème Circonscription d'Ille-et-Vilaine

ÉCHANGES AVEC LES MAIRES NOUVELLEMENT ÉLUS: BRIE ET SERVON-SUR-VILAINE.

En circonscription

La crise sanitaire ne m’a pas permis de rendre visite aux maires nouvellement élus. J’ai cependant déjà organisé une rencontre en juillet dernier avec les femmes élues maires sur ma circonscription (18 sur 71 communes) et j’organise à partir d’aujourd’hui une série de 5 visio-conférences afin d’échanger avec les nouveaux édiles.

Ce samedi 21 novembre 2020 m’a permis de faire le point avec Bruno PELLETIER - Maire de Brie (à droite sur la photo), et Melaine MORIN - Maire de Servon-sur-Vilaine (à gauche sur la photo).

Ce moment d’échange nous a permis non seulement de faire connaissance mais également d’aborder la prise de fonction de maire quelque peu perturbé par la Covid, d’expliciter les projets des communes et les difficultés rencontrées.

Un premier contact qui ne m’empêchera pas de me rendre à Brie et Servon dès que la situation sanitaire sera plus favorable.


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.