Christine Le Nabour (Cloarec)
Députée de la 5ème Circonscription d'Ille-et-Vilaine

EMPLOI DES JEUNES: MA RÉPONSE À M.LE FUR ET G.PELTIER !

Vidéos

Après avoir expliqué la position du groupe "La République en Marche!" dans l'hémicycle, quant à la Proposition de loi "Les Républicains" visant à mettre en place un dispositif "zéro charge" pour l'embauche de jeunes de moins de 25 ans, j'ai tenu à répondre à Messieurs Marc Le Fur et Guillaume Peltier.

  • NON, voter cette proposition de loi isolée ne serait pas une réponse à la hauteur de l'enjeu que représente l'emploi des jeunes, priorité nationale de ce quinquennat.
  • Et OUI, l'émancipation par le travail guide depuis le début de ce quinquennat l'action du Gouvernement et de la majorité. N'oublions pas les résultats obtenus quant au chômage avant la crise sanitaire (7,8%, soit son plus bas niveau depuis 10 ans), ou encore l'explosion du nombre d'apprentis en 2019 (+16%) pour atteindre un record: 485.800 !

Mon intervention à voir dans cette vidéo.

Cliquez sur l'image pour lancer la vidéo.


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.