Christine Le Nabour (Cloarec)
Députée de la 5ème Circonscription d'Ille-et-Vilaine

PLF 2021: INTERVENTION EN SÉANCE SUR LES CRÉDITS DE LA MISSION "TRAVAIL-EMPLOI".

Vidéos

Je suis intervenue ce jeudi 5 novembre 2020 pour le groupe "La République en Marche !", dans le cadre de l'examen en séance des crédits de la mission "Travail - Emploi" du Projet de Loi de Finances pour 2021 (PLF 2021).

J'ai présenté la position du groupe quant à ce budget en augmentation de 400M€ (pour atteindre 13,38 mds€) et qui combine deux dimensions:

  • Assurer le développement des compétences de notre jeunesse et des salariés,
  • et préserver l'Emploi.

J'ai profité de la parole qui m'a été donnée pour rappeler les différentes politiques menées en faveur de l'Emploi depuis 2017 autour du tryptique "Emploi, Formation, Accompagnement des plus fragiles": Ordonnances Travail, Loi "Avenir Pro", Plan pauvreté...

Cette année, au delà de ces crédits, les plans "Un jeune Une solution", et "France relance" viennent compléter, en cohérence, cette action. Autant de mesures qu'il nous faut faire connaitre pour soutenir l'Emploi dans la crise que nous traversons. Le groupe "La République en Marche !" votera évidemment ces crédits. Mon intervention à voir dans cette vidéo.

Cliquez sur l'image pour lancer la vidéo.


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.