Christine Le Nabour (Cloarec)
Députée de la 5ème Circonscription d'Ille-et-Vilaine

PLF 2021: MON INTERVENTION SUR LES CRÉDITS DE LA MISSION "TRAVAIL-EMPLOI".

Vidéos

Je suis intervenue ce vendredi 23 octobre 2020 en Commission des Finances pour le groupe "La République en Marche !", dans le cadre de l'examen des crédits de la mission "Travail - Emploi" du Projet de Loi de Finances pour 2021 (PLF 2021).

Ces crédits traduisent l'engagement de l'État en faveur de la formation, de l'insertion des personnes les plus éloignées de l'Emploi. La situation s'est considérablement dégradée avec la crise économique que nous traversons ; de plus en plus de personnes sont fragilisées. Un contexte qui justifie la forte progression du budget: + 3,4% par rapport à 2020 (13,2 milliards €).

J'ai ainsi pu rappeler les mesures concrètes portées par cette mission, combinée aux crédits du Plan de relance et du Plan "Un Jeune Une Solution". Plus que jamais, l'attention portée aux plus fragiles est fondamentale pour les accompagner vers l'Emploi, dans le développement des compétences.

Le groupe "La République en Marche !" votera évidemment ces crédits.

Mon intervention à voir dans cette vidéo.

Cliquez sur l'image pour lancer la vidéo.


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.