Christine Le Nabour (Cloarec)
Députée de la 5ème Circonscription d'Ille-et-Vilaine

SAINTE-BARBE A MARTIGNÉ-FERCHAUD

En circonscription

À Martigné-Ferchaud pour la Sainte-Barbe avec Monsieur le Maire, Pierre Jégu, et l’Adjudant Nicolas Olier qui est à la tête de 19 sapeurs-pompiers volontaires : une équipe qui s’étoffe, se rajeunit et se féminise. Je salue leur esprit de dévouement, leur sens du devoir et leur volonté permanente de se former.

Cette cérémonie fut également l’occasion de remettre l’insigne de chef de centre échelon bronze à l’adjudant Nicolas Olier, la médaille d’honneur des sapeurs-pompiers échelon bronze au sapeur 1ère classe Sabrina Orain ainsi que les galons de capitaine honoraire à Joël Tessier.

Le centre d'incendie et de secours de Martigné-Ferchaud fait partie des 86 centres dont dispose le département, il couvre en premier appel les communes de Chelun, Éancé, Forges-la-Forêt et Martigné-Ferchaud, soit une population d'environ 4 000 habitants, et est intervenu 147 fois en 2019.

Une société qui s’engage comme le font les pompiers est une société plus résiliente, plus unie et, par conséquent, une société plus forte.

Pour votre engagement, soyez vivement remerciés.


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.