Christine Le Nabour (Cloarec)
Députée de la 5ème Circonscription d'Ille-et-Vilaine

SEMAINE DU 23 AU 29 NOVEMBRE 2020.

L'essentiel, semaine par semaine

Chaque semaine, retrouvez l'essentiel de ma semaine passée. Des liens vous permettent d'accéder à l'article/vidéo posté(e) dans la semaine et vous donnant davantage de précisions sur mon action.

Bonne semaine à toutes et tous.

EN CIRCONSCRIPTION :

À L'ASSEMBLÉE NATIONALE :

  • En séance pour l'examen en 2ème lecture du Projet de Loi de Financement de la Sécurité Sociale pour 2021 (PLFSS 2021).
  • Vote et adoption de la Proposition de loi "Sécurité globale" en 1ère lecture à 388 voix contre 104, après 37 heures de débat.
  • Entretien avec Elisabeth BORNE - Ministre de l'Emploi, du Travail et de l'Insertion. Poursuite du travail collaboratif concernant les mesures du plan #1jeune1solution. Échanges sur les sujets de la Commission des Affaires Sociales : santé au travail, télé travail, accompagnement des permittents.
  • En Commission des Affaires Sociales (CAS) pour l'examen de la Proposition de loi portée par ma collègue Stéphanie RIST, visant à améliorer le système de santé par la confiance et la simplification.
  • En CAS pour l'examen de la proposition de loi "Les Républicains" visant à instituer une carte Vitale biométrique.
  • Audition de Mme Marine JEANTET - Déléguée interministérielle à la prévention et à la lutte contre la pauvreté au Cabinet du Ministre des solidarités et de la santé, dans le cadre de la Commission d’enquête pour mesurer et prévenir les effets de la crise du covid-19 sur les enfants et la jeunesse.

Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.