Christine Le Nabour (Cloarec)
Députée de la 5ème Circonscription d'Ille-et-Vilaine

SEMAINE DU 27 JANVIER AU 2 FÉVRIER 2020.

L'essentiel, semaine par semaine

Chaque semaine, retrouvez l'essentiel de ma semaine passée. Des liens vous permettent d'accéder à l'article/vidéo posté(e) dans la semaine et vous donnant davantage de précisions sur mon action.

Bonne semaine à toutes et tous.

Une semaine passée quasi-intégralement à l’Assemblée nationale, dans le cadre de ma nomination

en tant que membre de la commission spéciale Retraites.

EN CIRCONSCRIPTION :

À L'ASSEMBLÉE NATIONALE :

À L'ASSEMBLÉE NATIONALE, DANS LE CADRE DE LA COMMISSION SPÉCIALE RETRAITES :

  • Point sur le Projet de loi instituant un système universel de retraite, et plus particulièrement sur les sujets « Pénibilité/points de solidarité », « L’Égalité femmes-hommes/droits familiaux » et « les jeunes actifs ».
  • Petit déjeuner de travail de la Commission Spéciale Retraites, l’occasion d’échanger sur le déroulé de l’examen des textes
  • Installation de la Commission pour l’examen du projet de loi ordinaire instituant un nouveau système de retraites, et du projet de loi organique relatif au système universel de retraite.
  • Auditions de Laurent PIETRASZEWSKI - Secrétaire d’État auprès de la Ministre des solidarités et de la Santé, chargé des retraites, des partenaires sociaux et du COR (Conseil d'Orientation des Retraites) dans le cadre de la commission spéciale avant l'examen en commission.
  • Balayage des amendements dans le cadre de l’examen des projets de loi Retraites.

Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.