Christine Le Nabour (Cloarec)
Députée de la 5ème Circonscription d'Ille-et-Vilaine

SEMAINE DU 28 SEPTEMBRE AU 4 OCTOBRE 2020.

L'essentiel, semaine par semaine

Chaque semaine, retrouvez l'essentiel de ma semaine passée. Des liens vous permettent d'accéder à l'article/vidéo posté(e) dans la semaine et vous donnant davantage de précisions sur mon action.

Bonne semaine à toutes et tous.

Une semaine passée quasi-intégralement à l'Assemblée nationale dans le cadre de l'examen du Projet de loi d'Accélération et de Simplification de l'Action Publique (ASAP) en ma qualité de membre de la Commission spéciale.

EN CIRCONSCRIPTION :

  • Réélue Présidente de la Mission locale des Jeunes du Pays-de-Vitré pour un deuxième mandat, après 1 mandat en tant que vice-présidente et 10 ans d'engagement dans la structure.
  • Conseil territorial "En Marche 35" en visioconférence

À L'ASSEMBLÉE NATIONALE :

  • En séance durant la semaine dans le cadre de l'examen du Projet de loi Accélération et Simplification de l'Action Publique (ASAP) en ma qualité de membre de la Commission spéciale.
  • Séminaire du groupe "La République en Marche" en visioconférence dans le cadre de la préparation du Projet de Loi de Finances (PLF 2021)
  • En Commission des Affaires Sociales pour l'examen des Propositions de loi du groupe EDS (Écologie Démocratie Solidarité) visant à renforcer l'IVG (Interruption Volontaire de Grossesse) et à créer un congé parenté égalitaire et effectif.
  • Election du bureau de la Commission des Affaires Sociales, l'occasion de féliciter Fadila KHATTABI pour son élection à la présidence, ainsi que les Vice-présidents et secrétaires qui composent le bureau.
  • Réunion de travail sur la traduction du Plan Jeunes dans le Projet de loi de Finances 2021, avec mes collègues Fiona LAZAAR et Sylvie CHARRIÈRE.

Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.